Adhésion

 

Adhesion

Peuvent adhérer au Comité des Oeuvres Sociales :

è tous les agents rémunérés mensuellement sur le budget général du Département, sans compensation financière, ou mis à la disposition du Département et en fonctions dans les services placés sous l’autorité du Président du Conseil Général, à l’exception du personnel mis à disposition des Services Déconcentrés de l’Etat,

è les retraités de l’Administration Départementale de Loir-et-Cher. Il faut que le dernier emploi exercé ait été au sein du Conseil Général. Ceux-ci bénéficient de l'ensemble des prestations.

èles services  civiques et les contrats d’insertion le temps de leur contrat. Une copie de celui-ci leur sera demandée au moment de l’inscription.our cela, téléchargez le bulletin d'adhésion

Sont considérés comme ayants-droit :

  • les conjoints.
  • les enfants des agents âgés de moins de 20 ans sur présentation d’un extrait d’acte de naissance.

Chaque ayant-droit doit s’acquitter d’une cotisation annuelle dont le montant forfaitaire est fixé en assemblée générale. Sans cotisation, cette personne perd sa notion d’ayant droit et sera considérée  comme un invité.  Les enfants de moins de 3 ans ne pourront pas bénéficier des tickets-cinéma.

Dans le cas d'un couple d'adhérents, aucune prestation ne pourra être doublée (voyages, tickets cinéma, sorties familiales...).

Retrouvez ci-dessous à télécharger le bulletin d'adhésion ainsi que le mini-guide des prestations.

Bulletin d inscription nouveau adherentBulletin d inscription nouveau adherent (91.52 Ko)

Mini guide des prestationsMini guide des prestations (543.9 Ko)

 

Date de dernière mise à jour : 13/11/2020